Hockey Time
Bienvenue sur Hockey Time! Inscrit toi au plus vite Smile
Hockey Time
Bienvenue sur Hockey Time! Inscrit toi au plus vite Smile
Hockey Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Time

Your Team, Your Goal and Your Stanley Cup...The time is Hockey!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Amenez du monde! On donne les équipes jeudi ou vendredi et vous devrez choisir un numéro! D'ici là soyez actif et venez jaser avec nous!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment etes vous satisfait du SIMU ?

Aller en bas 
+6
Darkmoon99
lars eller
anto231111
Dean Lombardi
jokker31
Socrate
10 participants

Comment juger vous mon travail?
Tres bien
Comment etes vous satisfait du SIMU ? Rouge21033%Comment etes vous satisfait du SIMU ? Rouge210
 33% [ 7 ]
Bien
Comment etes vous satisfait du SIMU ? Rouge21029%Comment etes vous satisfait du SIMU ? Rouge210
 29% [ 6 ]
Correct
Comment etes vous satisfait du SIMU ? Rouge21038%Comment etes vous satisfait du SIMU ? Rouge210
 38% [ 8 ]
Pas pire
Comment etes vous satisfait du SIMU ? Rouge2100%Comment etes vous satisfait du SIMU ? Rouge210
 0% [ 0 ]
Terrible
Comment etes vous satisfait du SIMU ? Rouge2100%Comment etes vous satisfait du SIMU ? Rouge210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Socrate

Socrate


Messages : 847
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Comment etes vous satisfait du SIMU ? Empty
MessageSujet: Comment etes vous satisfait du SIMU ?   Comment etes vous satisfait du SIMU ? EmptyDim 16 Juin - 0:03

Commentez au besoin
Revenir en haut Aller en bas
jokker31

jokker31


Messages : 274
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31

Comment etes vous satisfait du SIMU ? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous satisfait du SIMU ?   Comment etes vous satisfait du SIMU ? EmptyDim 16 Juin - 1:18

Bien selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lombardi
Admin
Dean Lombardi


Messages : 757
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

Comment etes vous satisfait du SIMU ? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous satisfait du SIMU ?   Comment etes vous satisfait du SIMU ? EmptyDim 16 Juin - 8:52

terrible...non tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytime.1fr1.net
anto231111

anto231111


Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25

Comment etes vous satisfait du SIMU ? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous satisfait du SIMU ?   Comment etes vous satisfait du SIMU ? EmptyDim 16 Juin - 11:13

Je vois pas ce que l'on pourrais te repprocher Razz
Revenir en haut Aller en bas
lars eller




Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38

Comment etes vous satisfait du SIMU ? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous satisfait du SIMU ?   Comment etes vous satisfait du SIMU ? EmptyDim 16 Juin - 11:20

Lache pas sa va bien
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99




Messages : 154
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31

Comment etes vous satisfait du SIMU ? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous satisfait du SIMU ?   Comment etes vous satisfait du SIMU ? EmptyLun 17 Juin - 6:23

jai répondu correcte et je vais m'expliquer, pas pour te démolir mais surtout pour que tu puisses bâtir la-dessus afin de t'améliorer.

Tout d'abbord, je trouve ca très bien que tu nous permettes de programmer l'entraînement et les statuts des joueurs.

Cela dit, il y a quelques points qui me chicotent.

1- Les UFA... je ne comprend pas pourquoi tu nous permet pas d'en signer.
2- Les Masses Salariales... plusieurs teams depassent le cap, et je n'ai vu aucun avertissement sur le forum disant: baisser votre masse ou sinon votre meilleur joueur sera suspendu bla bla bla... je trouve ca poche que des teams puissent le dépasser sans conséquence alors que la majorité font des efforts pour s'y conformer, surtout que tu vois les masses à tous les jours lorsque tu up.
3- Mon alignement... Talbot a raté 30 matchs car tu ne fais pas mon line up comme je le demande, et mes changements sont clairement indiqués.
4- Je connais pas ton horaire de vie... mais vouloir simuler à 3h am apres avoir été veiller spas la meilleure des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99




Messages : 154
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31

Comment etes vous satisfait du SIMU ? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous satisfait du SIMU ?   Comment etes vous satisfait du SIMU ? EmptyMar 18 Juin - 13:26

5- La simulation manque de constance... ne pas simuler à tous les jours cest le meilleur moyen pour tuer une ligue!
6- Sa serais bien aussi que tu passes plus de temps sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
RodrigueCrossfit

RodrigueCrossfit


Messages : 447
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 32

Comment etes vous satisfait du SIMU ? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous satisfait du SIMU ?   Comment etes vous satisfait du SIMU ? EmptyMar 18 Juin - 19:09

sa dors en esti en tk y spasse pas grand chose les cdt sont lent quel criss a voter
Revenir en haut Aller en bas
Count_Howard

Count_Howard


Messages : 211
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29

Comment etes vous satisfait du SIMU ? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous satisfait du SIMU ?   Comment etes vous satisfait du SIMU ? EmptyMar 18 Juin - 19:26

RodrigueCrossfit a écrit:
sa dors en esti en tk y spasse pas grand chose les cdt sont lent quel criss a voter
Revenir en haut Aller en bas
Lordtaker

Lordtaker


Messages : 229
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38

Comment etes vous satisfait du SIMU ? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous satisfait du SIMU ?   Comment etes vous satisfait du SIMU ? EmptyMar 18 Juin - 20:41

le commentaire de Darkmoon99 dit tout ... quand le simulateur commence a passer des jours sans simuler c'est un signe que la ligue commence a mourrir
Revenir en haut Aller en bas
jay2017

jay2017


Messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 33

Comment etes vous satisfait du SIMU ? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous satisfait du SIMU ?   Comment etes vous satisfait du SIMU ? EmptyMar 18 Juin - 20:52

Ouin il a un manque dactivite... Pourtant cetait bien parti
Revenir en haut Aller en bas
RodrigueCrossfit

RodrigueCrossfit


Messages : 447
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 32

Comment etes vous satisfait du SIMU ? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous satisfait du SIMU ?   Comment etes vous satisfait du SIMU ? EmptyMar 18 Juin - 21:40

lpire c qua meurt drette apres que socrate aille mis cte sondage la lol sa doit lavoir demoraliser fak ya lacher ou bin yer bin occuper lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99




Messages : 154
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31

Comment etes vous satisfait du SIMU ? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous satisfait du SIMU ?   Comment etes vous satisfait du SIMU ? EmptyMar 18 Juin - 23:22

Jconnais pas Socrate... mais jsais pas.. quand t'es occupés dans vie tu te pars pas une ligue! Ou du moins tu te bâtis une équipe de simulateur pour t'appuyer. Les admins font pas grand chose non plus.

Moi sur ma ligue que j'avais, ya eu 5 personnes différentes qui ont simulés au moins une fois aux cours des 5 saisons qu'elle a durée.. et le résultat a été qu'on a jamais raté une journée de simu.

Pour de vrai, simuler 14 jours par jour, je sais pas si vous aimez ca les DGs mais moi en tant que DG mais surtout en tant qu'ancien simulateur je trouve ca beaucoup trop long... cest un bon plan pour que Socrate se décourage aussi, surtout avec le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lombardi
Admin
Dean Lombardi


Messages : 757
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

Comment etes vous satisfait du SIMU ? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous satisfait du SIMU ?   Comment etes vous satisfait du SIMU ? EmptyMar 18 Juin - 23:34

si jfais pas grand chose cest que jai une vie
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytime.1fr1.net
RodrigueCrossfit

RodrigueCrossfit


Messages : 447
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 32

Comment etes vous satisfait du SIMU ? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous satisfait du SIMU ?   Comment etes vous satisfait du SIMU ? EmptyMar 18 Juin - 23:48

y parle du simu
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lombardi
Admin
Dean Lombardi


Messages : 757
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

Comment etes vous satisfait du SIMU ? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous satisfait du SIMU ?   Comment etes vous satisfait du SIMU ? EmptyMer 19 Juin - 8:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comment etes vous satisfait du SIMU ? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous satisfait du SIMU ?   Comment etes vous satisfait du SIMU ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment etes vous satisfait du SIMU ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune a développer vs Présent (vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Time :: Bureau de la ligue :: Quartier Général :: Sondages-
Sauter vers: